Information sur la journée du jeudi 19 janvier

Par admin henri-sainte-claire-deville-issoire, publié le lundi 16 janvier 2023 13:44 - Mis à jour le lundi 16 janvier 2023 13:44
information-3.jpg
Un préavis de grève est annoncé pour jeudi 16/01. Vous trouverez ci-dessous les informations de Mme CHAMBON, proviseure adjointe.

A tous les responsables légaux du lycée HSCD

Mesdames, Messieurs,

Je vous informe qu'un préavis de grève est annoncé pour la journée du jeudi 19 janvier 2023. Les perturbations seront les suivantes :

Mercredi 18/01, SOIR : L'internat sera fermé, pas d'accueil ni de repas à l'internat le soir. Les élèves internes devront donc tous rentrer à leur domicile dans l'après-midi du même jour.

Repas du jeudi 19/01, MIDI : Le service de restauration sera fermé, donc aucun repas ne sera servi. Toutefois la salle du réfectoire pourra être mise à disposition des élèves qui souhaiteraient manger le repas qu'ils auront apporté eux-mêmes.

Repas du jeudi 19/01, SOIR : l'internat sera rouvert avec un accueil à partir de 17 heures. Le self sera également ouvert et le repas du soir assuré.

A noter également :

- le bureau de la Vie scolaire sera fermé, mais les appels téléphoniques et les mails seront traités ;

- d'autres services pourront être perturbés dans leur fonctionnement habituel ;

- il est à prévoir que certains cours soient annulés.

Je reste disponible pour tout complément d'information.

Cordialement,

Fabienne CHAMBON