Nuits de la lecture "Aimons toujours ! Aimons encore !"

Publié le mardi 25 janvier 2022 12:56 - Mis à jour le mardi 25 janvier 2022 13:07
photo nuits de la lecture.jpg
Un évènement organisé dans le cadre des Nuits de la lecture s'est tenu au Lycée le jeudi 20 janvier. Présentation de livre, lecture de citations tirées de grands classiques de la littérature et visionnage de film.

Les élèves de TCAPEL et de TMEI ont pu bénéficier le jeudi 20 janvier d'un moment privilégié dans le cadre des Nuits de la Lecture. Cette année le thème est "Aimons toujours! Aimons encore !"

Présentation de livres sur le thème donné, lecture par les élèves de citations tirées de grands classiques de la littérature en lien avec le thème, et visionnage du film "Five feet apart" adapté d'un livre très apprécié des jeunes adultes.