Portes ouvertes virtuelles

Par CHRISTELLE YTOURNEL, publié le mardi 5 mai 2020 15:31 - Mis à jour le mardi 19 mai 2020 16:38
unnamed.png
Mardi 19 mai de 17h à 19h30 Présentation des formations et échanges avec les enseignants en visioconférence

Le lycée HSC Deville n’a pas pu organiser la journée portes ouvertes traditionnelle à cause de la situation sanitaire de notre pays.

L’information à l’orientation est une priorité pour notre établissement, par conséquent nous vous convions à une soirée portes ouvertes virtuelles le mardi 19 mai de 17h à 19h30.

Cette soirée vous permettra de découvrir l’établissement et ses formations sous forme de visioconférence. Des professeurs d’enseignement professionnel, d’enseignement général, des personnels de vie scolaire seront connectés pour présenter les filières et répondre à vos questions.

Ils vous présenteront à distance chaque formation existante dans l’établissement.

5 créneaux de 30 minutes seront possibles d’accès à partir de 17h.

En complément, à titre individuel, vous avez la possibilité de visiter le lycée en prenant contact par mail Ce.0630041C@ac-clermont.fr ou par téléphone au 04.73.89.18.88. A savoir: cette proposition n'est possible que si vous portez un masque et respectez les gestes barrières lors de la visite.