Visio conférence sur les enjeux des nouvelles technologies sur le droit, la justice, l'école et la santé

Par CHRISTELLE YTOURNEL, publié le mercredi 29 septembre 2021 11:10 - Mis à jour le mercredi 29 septembre 2021 11:11
logo-big.png
La Nuit du Droit, qui aura lieu le 4 octobre 2021, sera consacrée au Droit, Justice et Numérique Aspects juridiques et sociétaux, cyberviolences et cyberaddictions. Ouvert à tous!

Le Conseil Départemental de l'Accès au Droit du Puy-de-Dôme, CDAD 63, en partenariat avec l'Ecole de droit et l'académie de Clermont-Ferrand, consacrera La Nuit du Droit, parrainée par le Conseil constitutionnel, le 4 octobre 2021 à :

Au cours de cette soirée-débat qui aura lieu à l'Ecole de droit de Clermont-ferrand à partir de 17 heures, nous vous proposerons de découvrir les enjeux des nouvelles technologies sur le droit, la justice, l'école et la santé.

Cette conférence, ouverte aux personnels mais aussi aux parents et élèves sera retransmise  en direct à l'adresse : https//y.uca.fr/nuitdudroit