Le projet Classe Régie se poursuit avec les 2TNE

Par CHRISTELLE YTOURNEL, publié le mercredi 7 décembre 2022 10:20 - Mis à jour le mercredi 7 décembre 2022 10:38
20221206_140507.jpg
Les élèves de 2TNE ont participé à 4 ateliers encadrés par les Petits Débrouillards, ce projet est financé par la région AURA.

Ces élèves ont donc participé à 4 ateliers  qui se sont déroulés sur le plateau technique électrotechnique de l'établissement.

Le premier atelier était sur le "son", à partir d'une vidéo ils ont fait du bruitage et du montage.

Le deuxième atelier était "la prise de vue", à partir d'un mot ils devaient réaliser une photo et faire deviner le mot aux autres élèves.

Le troisième atelier était le "stop motion", ils avaient pour but de créer une petite scène à partir d'un décor et d'objets.

Enfin, le dernier atelier était la "projection", les élèves ont appris à paramétrer une image pour qu'elle soit de meilleure qualité.