Le projet Mail Art cuisine continue: les élèves ont fini leur livre de recettes de cuisine et attendent l'objet imprimé!

Par CHRISTELLE YTOURNEL, publié le mercredi 5 avril 2023 08:42 - Mis à jour le mercredi 5 avril 2023 08:42
20230127_105902.jpg
Les élèves d'UPE2A ont terminé d'illustrer leurs recettes avec l'aide de Fabien BECQUART. Ils attendent avec impatience l'impression de leur ouvrage réalisé par le lycée La Fayette.

Ce projet, financé par la Région, a permis de réaliser un livre de cuisine avec des recettes des pays d'origine des élèves de cette classe. La prochaine étape: rencontrer les élèves du lycée de Brassac pour leur présenter l'objet et visiter les ateliers de cuisine pour découvrir les formation autour de leur thématique.